Je m’appelle Anna,

Depuis 20 ans je m’intéresse et me soigne avec des médecines douces (l’acupuncture, la méta-médecine, l’acupressure, l’homéopathie, l’aromathérapie, la chromothérapie, la méditation,…) pour mon plus grand bien-être.
Il y a dix ans, ce chemin m’avait amené à découvrir le livre d’Eric Pearl et je dois dire qu’il m’avait fait beaucoup de bien ; trop occupée à l’époque par les enfants, je n’ai pourtant pas suivi cette voie.

Mon métier consistait alors à intervenir dans les écoles puis les collèges pour l’éveil spirituel des enfants et des adolescents ; je partageais avec eux ma passion pour la théologie et la méditation des textes de la bible.
Dans cette quête de l’essentiel le livre d’Annick de Souzenelle « la symbolique du corps » s’est alors imposé à moi comme point de bascule ; il  m’a permis de faire le lien entre mes recherches sur la santé du Corps et la santé de l’Ame et de l’Esprit.

En cherchant de nouveaux moyens de soigner les maux du Corps, je me suis sentie attirée par le site de la Reconnexion.
Encouragée par mon mari je me suis inscrite au séminaire d’Eric Pearl à Paris et j’ai pu assister en direct à la guérison de Michèle !...
Cette fréquence (énergie, lumière et information) qu’utilise Eric n’est autre que la force divine en action que Jésus a utilisé. Je l’ai testée : elle soulage, elle apporte du bien-être, elle rééquilibre le corps. Je commence par donner mon témoignage, parce que je n'en serai pas là si je n'avais pas eu confirmation que la Reconnexion apporte bien-être et guérison.

J'ai reçu un soin Reconnectif, rien d'extraordinaire sur le moment mais dans les jours qui ont suivi j'ai remarqué que ma dentition était ré-équilibrée... En fait, depuis plusieurs années, mes dents de la machoire supérieure n'étaient pas centrées par rapport aux dents de la machoire inférieure.

Après la première séance de ma Reconnexion, j'ai senti que ma respiration était expansée, je respirais largement au-delà de mon corps, ce qui donne une impression d'être libre et entière.
Depuis je respire naturellement par le ventre...

Oui, je crois fermement aus soins Reconnectifs et à la Reconnexion, je pense même que cette fréquence animée, dans le monde entier, va apporter à l'humanité une source de bienfaits.

Notre vie a un sens ! Votre vie a un sens !
Recevez votre Reconnexion et découvrez le sens de votre vie !

Bienvenue dans le monde de la joie de vivre !....