La Reconnexion nous relie et nous reconnecte aux lignes énergétiques de la Terre et aux lignes axiales de l'Univers et ce sur un nouveau plan plus puissant et beaucoup plus évolué que jamais auparavant. Ces lignes font maintenant partie d'un réseau, d'une dimension parallèle qui attire l'énergie de base pour le renouvellement des fonctions du corps humain, permettant l'échange de lumière et d'information et la transformation de l'ADN.

C'est le commencement d'une nouvelle Vie!
Pour plus de renseignements: www.thereconnection.com


Eric Pearl était chiropracteur et menait depuis douze ans une vie tout à fait normale. Il exerçait son métier dans son cabinet médical de Melrose Place à Los Angeles, quand en 1993, du jour au lendemain, ses patients lui firent savoir qu'ils ressentaient l'effet de ses mains sur eux sans qu'il ne les touche physiquement; certains eurent des visualisations de couleurs et, surtout, des guérisons eurent lieu: dépressions, malformations, tumeurs cancéreuses, maladies génétiques,...

Eric Pearl prit à coeur de découvrir de manière expérimentale cette
«fréquence» étrange, qu'il décida d'appeler «La Reconnexion», qui amenait des guérisons chez ses patients et qui suscitait chez eux des réactions particulières : visualisations, odeurs, sensations tactiles, etc...
Désirant comprendre ce qui se passait, il est aussi allé à la rencontre de plusieurs personnalités réputées dans les domaines scientifiques comme William Tiller, Konstantin Korotkov ou dans le domaine spirituel comme Deepak Chopra.

Dès le début, Eric Pearl a cherché à collaborer avec les médecins, les chercheurs et la communauté scientifique a étonnamment bien accueilli ce «guérisseur», prêt à se soumettre à toutes sortes de tests en laboratoire ou lors des séminaires.

Des recherches scientifiques ont été conduites à l'hôpital Jackson Memorial, à l'UCLA, au Cedars-Sinai, à l'Université du Minnesota, à l'école Universitaire Médicale de Miami et à l'Université de l'Arizona.
Il est apparu dans de nombreuses émissions de télévision aux USA et dans le monde entier, et a été invité à présenter la Reconnexion lors d'une conférence à l'O.N.U.

Le Docteur Eric Pearl se rendit compte qu'il pouvait aussi "transmettre" ce don en formant des praticiens, et transmettre à tout un chacun les fréquences de la Reconnexion, pour la pratiquer dans son entourage ou pour soi-même. A ce jour, ses séminaires ont été suivis par plus de 60.000 personnes dans 55 pays. Ses élèves obtiennent des résultats tout aussi spectaculaires.